INSTAGRAM :
TWITTER :
TIKTOK :
LETTERBOXD :
TV TIME :
CHAÎNE SECONDAIRE :
00:00 • Sans Spoilers
05:35 • Avec Spoilers
#KnockAtTheCabin #Critique #Film
Merci aux membres qui ont rejoint et financent la chaîne:
– Home Cinemann
– Christophe PÉRICARD
– Dorian Delberghe
– Steven Petit
81 Comments
Maintenant j'attends la saison 3 avec hâte, mais en même temps ça m'attriste de savoir que ce sera la dernière...
Il me reste encore quelques jours d'abonnement, je pense me faire Severance que tu as beaucoup encenser également, j'espère autant kiffer que Ted Lasso mais je m'en fais pas, tu nous a conseillé les 2 alors je vois pas pourquoi j'en aimerais qu'1 sur 2 !
Encore merci à toi de nous partager ce genre de série, qui ont pas fait énormément de bruit mais qui sont des dingueries sans nom, t'es un boss Rege !
Aussi, qui aurait cru que Drax pouvait être effrayant juste en pleurant et désespéré et non en te fonçant dessus tel le cliché du barbare ?
Et pourtant ça donner bien envie sur le papier, on s'attendait à un twist comme il s'avait faire à son grand début.
Mort dans l'oeuf, rien est à sauver, même pas les protagoniste de ce huit clos, tout est prévisible des les 1er instants, rien de bien original même pas le côté mystique ici banalisé, le grand Holden de Mindhunter à perdu de sa superbe dans ce rôle cliché, Battista est un grand monsieur mais ne sauve rien non plus, mise en scène creuse et aucune prise de risque, scène peu marquante, dénouement attendu sans surprise, voilà la conclusion encore une fois des studios Hollywoodiens, allez je file sur les plateformes, y'a tellement plus de choix et s'en ai bien triste...